Grand forum à Mandiana : Les jeunes se mobilisent autour d’abraham Diallo pour la paix, la cohésion sociale et le développement.

Le Mouvement des Jeunes par les jeunes et pour les jeunes, dirigé par Abraham Diallo, Vice-président des Guinéens établis en Belgique, a organisé un grand forum à la Maison des Jeunes de Mandiana, ce mardi, 22 avril 2025.

L’événement a connu la présence des autorités préfectorales et communales, ainsi que de nombreux fils et filles de la préfecture venus des quatre coins du pays pour écouter leur leader.

Dans sa prise de parole, Abraham Diallo a fortement sensibilisé l’auditoire sur l’importance de la paix, de la cohésion sociale et du vivre-ensemble. Il a mis un accent particulier sur le soutien aux acquis du CNRD et de son Président, le Général Mamadi Doumbouya. Il a également exhorté les jeunes à s’unir, à défendre les intérêts de Mandiana et à mettre la préfecture au premier plan pour bâtir une société unie et prospère.

Le conférencier a également lancé un appel à la jeunesse pour qu’elle se fasse recenser, condition indispensable pour être un bon citoyen et jouir pleinement de ses droits civiques.

Présent dans la salle, le Préfet de Mandiana, Colonel Fodé Soumah, au nom du Gouvernement, a vivement remercié Abraham Diallo pour son engagement en faveur du soutien aux actions du CNRD et pour l’amour qu’il manifeste envers sa préfecture. Il a salué ses efforts pour le renforcement de la paix et de la cohésion sociale dans la cité.

De son côté, M. Bachir Wassolon Diallo, Coordinateur des associations des jeunes Wassolon résidant à Conakry, a exprimé sa gratitude à l’endroit d’Abraham Diallo. Il a mis en avant son message de paix et d’unité, et a souligné son implication dans le développement de la préfecture. Il n’a pas manqué de faire savoir qu’Abraham Diallo serait un digne candidat pour représenter la préfecture de Mandiana lors des prochaines élections législatives.

Mandiana, Ibrahima SIDIBÉ pour le www.gbaikandjamana.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut