La préfecture de Fria a officiellement bouclé les épreuves du Certificat de Fin d’Études Élémentaires (CEE), session 2025, dans une atmosphère empreinte de calme et de rigueur.

Comme dans les autres localités du pays, les évaluations se sont déroulées sans anicroches, sous le regard attentif des autorités préfectorales et communales.
Le directeur préfectoral de l’éducation de Fria, épaulé par les superviseurs nationaux dont Madame Béavogui, a veillé au strict respect des consignes édictées par le ministère de l’Éducation nationale.

Interrogée par notre rédaction, Madame Béavogui s’est dite satisfaite du bon déroulement de l’examen : « Je remercie ma hiérarchie pour la confiance renouvelée. Je suis très heureuse que tout se soit passé dans l’ordre, sans incidents ni cas de fraude. »

De son côté, Ibrahima Sory Kandia Keïta, candidats, n’a pas caché sa joie : « Les sujets étaient abordables. Je suis confiant pour mes résultats, et j’encourage tous mes camarades à garder cette dynamique jusqu’au baccalauréat. »
C’est dans cet élan d’optimisme et de sérénité que les portes du CEE session 2025 se referment à Fria, laissant place à l’attente des résultats.–
Madiou « Le Savant » Camara pour Gbaikandjamana.org