Une vaste opération de ratissage a été menée à Sonfonia par les unités mixtes de sécurité, ce jeudi 17 juillet 2025. Bilan : 31 personnes interpellées, dont 2 femmes.

Objets saisis : Chanvre indien Plusieurs plaquettes de tramadol et ;Deux motos abandonnées par des suspects dans leur fuite Plusieurs unités ont été mobilisées. Il s’agit des BSIP de Sonfonia, Dubréka et Nongo, de la CMIS N°4, des BAC 2, 7 et 8.

La hiérarchie policière était encore présente sur le terrain, avec la participation du Coordinateur des BAC et de son adjoint, soulignant ainsi l’importance accordée à cette action de sécurisation. Ces opérations de ratissage s’inscrivent dans le cadre de la lutte continue contre la criminalité et le trafic de stupéfiants dans la capitale et ses environs.

La Direction Générale de la Police Nationale rappelle à la population que le 117 reste accessible gratuitement 24h/24 et 7j/7. Elle appelle à la vigilance de tous et à une collaboration citoyenne active pour venir à bout de ce phénomène préoccupant.

Source: Direction Generale De La Police Nationale.