LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
La chance a frappé fort à Siguiri ! Deux parieurs ordinaires viennent de voir leur destin bouleversé grâce à la Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI) ce vendredi 22 Août 2025 .

Le premier, avec une simple mise de 20 000 GNF, a raflé la somme colossale de 851 080 000 GNF, un jackpot qui change une vie en un instant. Le second parieur, pour une mise de 160 000 GNF, repart avec 300 985 000 GNF, prouvant que la persévérance finit toujours par payer.
La remise officielle des chèques s’est tenue ce vendredi dans les locaux de l’antenne préfectorale de la LONAGUI à Siguiri, en présence des responsables de la structure, des journalistes et des proches des gagnants. L’émotion et la joie étaient palpables.
« Tout est possible avec la LONAGUI »

Toran André, chef d’agence de la LONAGUI à Siguiri, a salué la transparence et la fiabilité du processus :
« Aujourd’hui, nous remettons plus d’un milliard de francs guinéens à deux gagnants. C’est la preuve que la LONAGUI est un jeu de hasard mais surtout une véritable opportunité. Nos gagnants sont toujours payés rapidement, sans tracas. »
Il a invité tous les citoyens à tenter leur chance via les différents canaux, y compris les plateformes en ligne.

Des rêves devenus réalité
Très ému, le premier gagnant qui empoche 851 millions GNF a tenu à garder l’anonymat :
« Cela fait plus de dix ans que je joue, mais jamais je n’avais imaginé gagner une telle somme. C’est un rêve devenu réalité ! »

Le second gagnant, qui repart avec 300 millions 985 mille GNF, a également exprimé sa gratitude et appelé les autres parieurs à persévérer :
« Ce n’est pas de l’arnaque, c’est la réalité. Il faut y croire ! »
Pour l’instant, les deux nouveaux millionnaires préfèrent prendre du recul avant de décider de l’utilisation de leur fortune :
« Il y a tellement de projets à envisager. Je vais réfléchir calmement avec ma famille », a confié l’un d’eux.

Ce double jackpot confirme encore une fois que la LONAGUI reste un acteur incontournable dans le secteur des jeux en Guinée, transformant en un instant la vie des plus chanceux.

Siguiri Alseny Philip Denkè Condé pour le www.Gbaikandjamana.org