LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Un grave accident de la circulation est survenu dans la nuit du vendredi 12 septembre 2025 aux environs de 22 heures, entre les districts de Kolenda et Bambala, dans la préfecture de Siguiri. Le drame a coûté la vie à un taxi maître.

Selon les explications du médecin légiste, Docteur Abdoulaye Bachir Condé, l’accident a impliqué deux motos et fait deux victimes, dont une mortelle.
« Nous avons été alertés par des citoyens vers 22 heures. Aussitôt, une équipe médicale s’est rendue sur les lieux pour le constat. D’après les témoins, ce sont deux motos qui sont entrées en collision, causant un décès sur place. Les victimes ont été transportées à l’hôpital pour des soins », a-t-il expliqué.

Le médecin précise que le blessé, dont l’état était jugé grave, a reçu les premiers soins avant d’être transféré à Kankan. « Heureusement, sa vie est désormais hors de danger », a rassuré Dr Condé.
La victime décédée est Djeli Koman Kourouma, âgé de 33 ans, père de deux enfants.
Ce nouveau drame de la route relance une fois de plus la question du respect du code de la circulation et de la prudence des usagers sur les axes routiers de Siguiri.

Siguiri/ Mory Faraba Dioumessi pour le www.Gbaikandjamana.org