LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Lors de la cérémonie funèbre du feu journaliste cameraman Aboubacar Sidiki Mandjou TOURÉ de Nourdine Média, tenue ce lundi , des amis et proches du défunt ont témoigné son engagement, son amour pour son métier et de son courage.
Interrogé par notre équipe dépêchée sur le terrain, Amara Narena CONDÉ, membre du bureau de l’association des journalistes de la région de Kankan, est revenu sur ses souvenirs avec l’homme de terrain, qui devient aujourd’hui, l’homme souterrain.

« Quand j’ai appris la nouvelle de son décès, ça m’a surpris, parce que je n’étais pas au courant qu’Aboubacar Touré était malade, donc quand, son décès ça m’a franchement surpris. C’est quelqu’un que j’ai connu depuis ses premiers pas dans le monde médiatique, aux côtés de l’association Nourdine islame. C’est quelqu’un qui était très engagé, très dévoué, très passionné de son travail. Nous venons de perdre quelqu’un qui avait de la passion pour le métier de journalisme. Que son âme repose en paix » a imploré Amara Narena CONDÉ.
Lamarana BARRY pour www.gbaikandjamana.org