LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
À l’approche de la rentrée des classes prévue en octobre, le Groupe scolaire privé Hawa Samba, implanté au quartier Senké sur la route de Faralako, met les bouchées doubles pour accueillir ses élèves dans les meilleures conditions.

Les réinscriptions, ouvertes de 8h à 16h, concernent toutes les classes allant de la petite section à la 10ᵉ année.

Le directeur des études, Siba Haba, assure que « tout est mis en place pour le bon démarrage de la rentrée scolaire », avant d’inviter les parents à inscrire massivement leurs enfants.

La principale, Mariame Diallo, souligne de son côté que l’établissement s’impose désormais comme une véritable référence dans la préfecture de Mandiana, grâce au sérieux et à la compétence de son corps professoral.

Quant au fondateur, Abdoulaye Diakité, il a lancé un appel pressant aux parents : « Envoyer les enfants à l’école, c’est leur donner les clés de l’avenir. Toutes les dispositions sont prises pour garantir un cadre propice à l’apprentissage ».
Dans un contexte où l’éducation reste le socle du développement, le Groupe scolaire privé Hawa Samba entend marquer cette rentrée 2024-2025 par la rigueur et l’excellence.

Mandiana – Ibrahima Sidibé, pour Gbaikandjamana
📞 Contact : 622 65 22 08



