L’Université Julius Nyerere de Kankan est en deuil. Elle a annoncé avec une profonde tristesse le décès de Mohamed Kadjaly Sacko, étudiant en Licence 2 au Département de Biochimie, survenu le dimanche 19 octobre 2025 à la suite d’un accident de circulation dans la ville de Kankan. Selon les informations recueillies auprès de l’administration universitaire, le jeune étudiant était connu pour son sérieux et son engagement dans les études. Sa disparition a plongé toute la communauté universitaire dans une immense consternation.
Dans un message empreint d’émotion, le Recteur, Professeur Moustapha Sangaré, au nom de l’ensemble de la communauté universitaire, a adressé ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt, à ses camarades de promotion, ainsi qu’à tout le personnel académique et administratif de l’Université.
Le Recteur a également exprimé sa compassion envers le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, durement éprouvé par cette perte.
« Que l’âme du disparu repose en paix et que Dieu l’accueille dans Son Paradis éternel », a-t-il déclaré.

L’Université Julius Nyerere de Kankan promet de revenir plus amplement sur cette triste disparition dans ses prochaines communications officielles.
Paix à son âme.
𝐒𝐨𝐮𝐥𝐞𝐲𝐦𝐚𝐧𝐞 𝐓𝐚𝐭𝐚 𝐁𝐚𝐧𝐠𝐨𝐮𝐫𝐚 pour www.gbaikandjamana.org+224 621-519-282



