LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Ce jeudi aux environs de 18h 45, un accident de la circulation a eu lieu au quartier bordeau ENAE, dans la commune urbaine de Kankan, mettant en cause un motard et un minibus de transport en commun.
Selon l’un des passagers du minibus en provenance de Siguiri pour Kissidougou, le motard aurait voulu traverser sans contrôler la route, ce qui a provoqué cet accident.

« Le motard était seul, il quittait sur la route du quartier qui est dernier ici pour rejoindre la grande route. Il était en pleine vitesse et nous, on quittait déjà à Siguiri pour Kissidougou. Le chauffeur lui a vu à distance en direction vers le véhicule, il tout fait pour l’éviter mais impossible, il restait peu seulement que le véhicule se renverse et on est 18 personnes à son bord. Heureusement, Dieu nous a sauvé, le chauffeur a pu maîtriser jusqu’à ce qu’on s’est garé, très malheureusement pour le motard, lui, il a été gravement blessé au niveau de sa tête » a-t-il fait savoir l’un des passagers sous le choc.

Le motard, gravement blessé, a été immédiatement évacué vers l’hôpital régional de Kankan pour y recevoir des soins d’urgence.
Cependant, les autres témoins de la scène ont rapporté que le choc a été particulièrement violent, entraînant des dégâts considérables sur les deux engins impliqués, notamment le véhicule et la moto.

Sur place, le chef de quartier s’est rendu sur les lieux pour constater les dégâts de cet accident.
Gbaikandjamana Média www.gbaikandjamana.org




