La lutte contre le trafic illicite de carburant se poursuit activement à travers le pays. À Mandiana, les agents de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) N°26 ont procédé à la saisie de 54 bidons d’essence dans la Sous-préfecture de Morodou. Selon les informations rapportées par la Direction Générale de la Police Nationale, cette importante quantité de carburant a été découverte dans un magasin appartenant à une jeune dame.
Les premiers éléments de l’enquête révèlent que son époux, pompiste de profession, serait le principal fournisseur de cette cargaison. Les deux présumés auteurs ainsi que les bidons d’essence saisis ont été remis à la disposition du Commissariat Central de Mandiana pour la poursuite des enquêtes.
Dans un communiqué, la Direction Générale de la Police Nationale a réaffirmé sa volonté de lutter sans relâche contre le trafic illicite de carburant, la délinquance économique et toute activité susceptible de compromettre la stabilité et la sécurité des citoyens.
Cette opération s’inscrit dans le cadre des actions continues menées par les services de sécurité pour assainir le secteur du commerce de produits pétroliers et renforcer l’ordre public à Mandiana et dans tout le pays.

source Direction Nationale de la Police Nationale
𝐒𝐨𝐮𝐥𝐞𝐲𝐦𝐚𝐧𝐞 𝐓𝐚𝐭𝐚 𝐁𝐚𝐧𝐠𝐨𝐮𝐫𝐚 pour www.gbaikandjamana.org+224 621-519-282



