Limogé par un décret présidentiel, l’ex DG de la société cotonnière de kankan se confie « Le plan de Dieu reste le meilleur »

Après 72 heures de son limogeage, le désormais, l’ancien directeur général de la société cotonnière de kankan, Moussa DIALLO, a remercié son bienfaiteur, le président de la transition le Général Mamadi Doumbouya pour la confiance placée en lui pendant les trois dernières années à la tête de cette unité industrielle du pays.

Dans son message de remerciement, il a également mentionné que tout est question de temps et de volonté divine.

« Toute chose n’est que par Allah, c’est lui qui fait et défait. La place que j’occupais était à quelqu’un d’autre avant moi et aujourd’hui il est à une autre personne. Je remercie du fond du cœur le Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya pour la confiance placée en moi pendant 3 ans et 1 mois et pour m’avoir permis de servir ma patrie à un niveau aussi stratégique. Je remercie tous ceux qui ont été là pour moi (famille, amis, collègues, partenaires) . Merci pour les expériences partagées. Je suis fier de moi et confiant pour la suite car le plan de Dieu reste le meilleur. Pour la Guinée je reviendrai aux commandes INCHAALLAH. En attendant je suis votre ancien DG COTON, un chercheur d’emploi et l’or blanc reste une partie de moi » a laissé entendre l’ancien patron de la société cotonnière de kankan.

La Rédaction Politique

www.gbaikandjamana.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut