LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
La sous-préfecture de Kondianakoro, située à 125 km de Mandiana, a abrité ce jeudi la cérémonie officielle de passation de service entre le Capitaine Mamadi Keïta, appelé à servir à Morodou, et son successeur, le Commandant Mamadou 1 Diallo.

Présidée par le Préfet de Mandiana, Colonel Fodé Soumah, la rencontre a mobilisé les autorités préfectorales et communales, les sages, ainsi qu’une forte affluence populaire.
Dans son intervention, Bandjou Hawa Keïta, présidente de la délégation spéciale, a rendu hommage au Capitaine Mamadi Keïta pour « son engagement en faveur de la paix et de la cohésion sociale », avant de souhaiter la bienvenue au nouveau sous-préfet en l’assurant du soutien de la population.

Le représentant des sages, M. Kamory Keïta, a salué les deux années de service accomplies par le sortant et formulé des bénédictions pour les deux responsables.
De son côté, le Capitaine Mamadi Keïta a remercié la population pour son appui constant, tandis que le Commandant Mamadou 1 Diallo s’est engagé à faire de son mandat « un vecteur d’unité et de développement participatif ».
En clôture, le Préfet Fodé Soumah a félicité le sortant, encouragé le nouvel entrant et invité la population à rester unie pour la stabilité et le progrès de Kondianakoro.
Une page se tourne, une autre s’écrit : Kondianakoro mise sur la continuité pour bâtir un avenir meilleur.

Mandiana – Ibrahima Sidibé, pour Gbaikandjamana
📞 Contact : 622 65 22 08