LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Dans la matinée de ce mercredi, 01 octobre 2025, un bébé de sexe masculin a été volé au Centre Médical Communal de Ratoma.
Aussitôt informé, l’un de nos reporters est allé à la rencontre de la maman du nourrisson. Visiblement abattue, elle relate la scène avant de demander de l’aide aux autorités pour retrouver son nouveau-né
« Il est venu le matin, j’étais en train de dormir, il a demandé après Odia qui est membre de la famille, j’ai répliqué qu’elle était allée prendre une douche. Après il dit qu’ils étaient tous inquiet de ma situation, c’est comme s’il me connaît déjà, il prend l’enfant pour jouer avec. Quelque temps après, il me demande encore si j’ai effectué mes pansements, je lui répondu que les médecins ne sont pas encore venus. Quand les médecins sont venus, ils ont demandé à ce que tout le monde sorte mais lui, il n’est pas sorti, il (médecin) a fait le pansement, il est reparti. C’est lorsque je dormais qu’il a profité pour prendre le bébé, je ne sais pas où il est parti, et c’est ma première fois de lui voir » a-t-elle laissé entendre.

Affaire à suivre
Ahmadou Djogo pour www.gbaikandjamana.org