Après leurs brillantes prestations au Festival Nuits d’Afrique au Canada , notamment celle de Soul Bang’s le 19 juillet au Balattou et Manamba Kanté sur la grande scène le 20 juillet 2025 les deux artistes sont de retour en Guinée, accueillis en liesse par de nombreux fans à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré.Soul Bang’s, artiste chanteur :
« C’est toujours un immense plaisir pour nous de revenir au pays. À chaque occasion, nous essayons de donner de la force à la jeunesse, de lui faire comprendre que c’est ici qu’on peut se créer, se forger, et partir à la conquête du monde. Souvent, après les concerts, les gens nous demandent nos impressions, mais en tant qu’artiste, on ne peut jamais être satisfait à 100 %. Un véritable artiste est en quête constante de perfection. »
Manamba Kanté, artiste chanteuse :
« C’est un réel plaisir de se retrouver chez soi, en Guinée. C’est aussi une fierté d’exercer ce noble métier qui met en valeur notre culture. Ce fut une très belle expérience, une autre dimension. Voir le public mondial apprécier notre travail, c’était touchant. Même si nous n’étions pas totalement satisfaits, Alhamdoulillah, le retour s’est très bien passé. »

Il convient de rappeler que le concert de lancement de l’album « La Victoire » de Soul Bang’s est prévu le 04 octobre 2025 au Stade Petit Sory.
𝐒𝐨𝐮𝐥𝐞𝐲𝐦𝐚𝐧𝐞 𝐓𝐚𝐭𝐚 𝐁𝐚𝐧𝐠𝐨𝐮𝐫𝐚 www.gbaikandjamana.org+224 621-519-282