À negueya, dans la préfecture de dubréka, les autorités locales et les citoyens affichent leur satisfaction après la campagne de distribution gratuite de moustiquaires imprégnées, conduite par l’équipe dirigée par monsieur diakité alpha mamadou.

le vice-président du conseil de quartier de negueya, monsieur idrissa soumah, s’est exprimé au nom de sa hiérarchie pour adresser ses vifs remerciements à cette équipe dynamique et professionnelle. « cette équipe que nous avons reçue a bien travaillé dans notre quartier, en étroite collaboration avec les autorités locales, tout en respectant les principes édictés par le ministère de la santé et de l’hygiène. depuis le début de la distribution, ils ont su rester à l’écoute des citoyens et répondre efficacement aux besoins », a-t-il déclaré.
De son côté, monsieur diakité alpha mamadou, chef d’équipe, a tenu à saluer la confiance placée en eux par le gouvernement et la directrice préfectorale de la santé dans le cadre de la lutte contre le paludisme. « je suis fier des membres de mon équipe, ce sont de très bonnes personnes avec qui j’ai eu la chance de travailler », a-t-il confié au micro de gbaikandjamana média.
Dans le quartier de negueya, cette campagne de distribution est perçue comme une belle réussite, renforçant la détermination collective à éradiquer le paludisme dans la localité. autorités et citoyens se disent unanimement satisfaits du travail accompli sous la haute autorité de la direction préfectorale de la santé.à negueya, la lutte continue… et la santé gagne du terrain.
Madiou « le savant » camara pour gbaikandjamana.org