La Société Nationale de Pétrole (SONAP SA) vient d’opérer un changement important dans son dispositif régional. Mamady Gbeman Kaba, jusque-là Inspecteur régional de la SONAP SA à Kankan, a été officiellement nommé Inspecteur régional de la SONAP SA dans la région de Faranah.
Dans un message adressé à ses confrères et partenaires de la presse, Kaba a exprimé sa reconnaissance pour l’accompagnement dont il a bénéficié durant son mandat à Kankan.

« Chers frères et collaborateurs de la presse. Dieu merci, je tiens à vous informer que je suis nommé dans la région de Faranah comme Inspecteur régional de la SONAP SA. Vos prières seront pour moi un véritable pilier vers le succès », a-t-il déclaré.
Il a également tenu à remercier sincèrement toute la presse de Kankan pour le soutien constant reçu tout au long de son service.
« Je vous remercie très sincèrement de votre accompagnement durant mon séjour à la tête de la SONAP SA dans la région de Kankan. Je présente toutes mes excuses pour les désagréments qui auraient pu être causés. Je prie pour vous. Qu’Allah vous protège ainsi que toute la presse de la région de Kankan. »
Avec cette nomination, Mamady Gbeman Kaba entame une nouvelle étape de sa carrière au sein de la SONAP SA, tout en réaffirmant son engagement à servir avec rigueur et responsabilité.
𝐒𝐨𝐮𝐥𝐞𝐲𝐦𝐚𝐧𝐞 𝐓𝐚𝐭𝐚 𝐁𝐚𝐧𝐠𝐨𝐮𝐫𝐚 pour www.gbaikandjamana.org+224 621-519-282




