Les présidents préfectoraux du Conseil National des Jeunes ( CNJ) de la région administrative de Kankan ont rendu ce mardi, 15 avril 2025, un vibrant hommage mérité à Abdoulaye Souaré, président régional du CNJ, pour son leadership et son dévouement en faveur de la promotion des jeunes.
Cette cérémonie de reconnaissance s’est tenue au siège régional de l’organisation, sis à la maison des jeunes de kankan . Lors de ce rassemblement historique, un satisfecit a été décerné à Abdoulaye Souaré comme symbole de la gratitude venant des acteurs locaux du CNJ, pour son travail remarquable.

Cette distinction souligne les efforts constants du jeune leader pour renforcer l’influence du conseil et porter la voix de la jeunesse guinéenne.
« Aujourd’hui je remets ce satisfecit au président régional du Conseil National des jeunesse (CNJ) au nom de tous les présidents préfectoraux de la région administrative de Kankan. Ce satisfecit est un signe de reconnaissance à l’endroit de notre président Abdoulaye Souaré, qui ne cesse de poser des actes allant dans le cadre de la promotion de la jeunesse de sa région. Donc vu ses efforts consentis, pour nous, on ne peut pas rester sans lui faire comprendre que son travail est bel et bien visible sur le terrain. Dans le même volet, nous lui demandons de redoubler d’efforts, nous sommes derrière lui et nous lui souhaitons une très bonne chance » a déclaré Youssouf Kaba, président préfectoral du Conseil National des Jeunes de Kankan au nom de tous les présidents préfectoraux.
Dans son discours de remerciement, Abdoulaye Souaré a exprimé sa reconnaissance envers ses collaborateurs et les autorités locales pour leur soutien.
« Cet honneur me motive davantage à défendre les aspirations de notre jeunesse, non seulement au niveau régional, mais aussi sur l’échiquier national » s’est engagé Abdoulaye Souaré, promettant de redoubler d’efforts pour représenter dignement sa région.
Cette cérémonie témoigne de l’importance accordée au rôle des jeunes dans le développement socio-économique et confirme la place centrale qu’occupe le CNJ dans la promotion de leurs intérêts.
𝐒𝐨𝐮𝐥𝐞𝐲𝐦𝐚𝐧𝐞 𝐓𝐚𝐭𝐚 𝐁𝐚𝐧𝐠𝐨𝐮𝐫𝐚 et Robert Tchotcho Bangoura pour www.gbaikandjamana.org
Tel : +224 621-519-282