LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Suite à sa nomination par un décret présidentiel du 19 octobre dernier à la Cour Suprême, le désormais ancien Procureur Général près la Cour d’Appel de Kankan, Mamadou Bora Dian DIALLO a, devant les journalistes lors d’une rencontre qu’il a initié ce mardi, exprimé sa profonde reconnaissance envers les journalistes locaux pour leur soutien indéfectible durant ses deux années de services à Nabaya.

Un départ empreint de respect, le magistrat a souligné que revenir personnellement vers la presse, était un devoir de respect et de courtoisie, compte tenu de la sincérité de l’accueil reçu.
« Il y a deux ans de celà, j’ai pris l’initiative de venir vers vous. Vous m’avez accueilli à bras ouverts, sincèrement. Ma nomination à la plus haute institution, notamment la Cour Suprême, m’obligeait à revenir vers vous » a-t-il fait savoir avant de préciser que « La justice est une continuité, et sans vous on n’est rien s’il n’y a pas de visibilité » a-t-il fait savoir.

Au nom de l’association des journalistes de la région de Kankan, Laye Famo CONDÉ a, à son tour, remercié le procureur Général sortant pour cette marque de reconnaissance et a, par ailleurs affirmé de la disponibilité des hommes de médias Kankan pour tout autre besoin.
Il faut rappeler que le désormais ancien procureur Général près la Cour d’Appel de Kankan a servi cette haute fonction de la juridiction de notre pays avec loyauté. Kankan retient la grandeur d’un homme qui l’a tant servi.
Kankan, Alhassane Tenin Traoré pour www.gbaikandjamana.org



