LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Kankan, cœur vibrant de la Haute-Guinée, a célébré avec solennité et ferveur le 67eme anniversaire de l’accession de la Guinée à la souveraineté nationale. Comme le veut la tradition, les festivités ont débuté par un hommage poignant aux héros de la nation.

C’est à la place des Martyrs de Kankan, ce jeudi, 02 octobre 2025 que le Gouverneur de région, entouré d’une importante délégation, composée des autorités administratives, militaires et locales, a présidé la cérémonie du dépôt de gerbe de fleurs. Ce rituel poignant a marqué le lancement officiel d’une journée de commémoration et d’engagement citoyen.

« La Guinée fête aujourd’hui son 67eme anniversaire de son indépendance, je rends un vibrant hommage à nos héros et héroïnes de cette indépendance pour les bravoure et d’avoir libéré le peuple de Guinée, nous sommes reconnaissant, et aptes à suivre les traces de nos héros, et héroïnes pour bâtir une Guinée unie et solidaire pour un développement harmonieux » a déclaré colonel Moussa Condé, gouverneur de la région de Kankan.

Kankan, Alhassane Tenin Traoré pour www.gbaikandjamana.org