LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Depuis le dimanche dernier, l’ONG OFA (Organisons faisons accompagnons) dirigée par M. Taliby DABO, a entamé une série de rencontres de concertation avec des ménages recensés dans les différents quartiers de la ville de Kankan, dans le cadre de la mise en œuvre de son projet portant sur l’aide humanitaire.
Cette dernière journée de concertation qui s’est tenue à la maison des jeunes, comme d’habitude, a regroupé les quartiers Kankan Koura 2 et 3, kobikoro, korialen, kounankoron, Madina, Madina Koura, météo, Missiran 1 et 2, mobile, Salamanida, Sinkefara 1, 2 et 3, Sitakourou, Timbon, Aviation, Banakoroda, Biakourou, bordeaux ENAE, Bordeaux rail, Bordeaux marché et Bordeaux SOS, dans la journée de ce mercredi, 13 août 2025.

Devant 11 634 personnes, le président fondateur de cette organisation a, dans sa prise de parole, rassuré les présents, de sa conviction patriotique à les soutenir, comme il souhaite, si toutefois, les occasions se présentent.
Répondant aux murmures de certains, pensant qu’il s’agissait d’une rencontre de partage d’argent, Taliby Dabo a persisté qu’il s’agit d’une rencontre de concertation.

« Qui peut donner l’argent à tout ce monde là ? Même si j’en ai la possibilité, ça ne doit pas se passer comme ça. Il nous faut des organisations et c’est ce que nous sommes en train de faire » a-t-il rappelé

À rappeler que l’ONG OFA est également représentée dans les régions de N’zérékoré et Faranah et le premier responsable compte élargir les actions dans toutes ces régions afin de mettre fin à la pauvreté.

Kankan, Robert Tchotcho Bangoura pour www.gbaikandjamana.org