LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Kissidougou, un accident de circulation s’est produit à Tongbèkoro, une localité relevant de la sous-préfecture de Fermessadou, située à 13 km de la commune urbaine. Le drame est survenu aux environs de 19h10, à l’entrée dudit village.
Selon nos informations, C’est un gros camion immatriculé AVO277SP, en provenance du centre-ville de Kissidougou et à destination de Faranah, qui a mortellement heurté deux jeunes hommes à moto, de marque KTM, circulant dans la même direction que le camion.

Aussitôt, les citoyens de Tongbèkoro se sont fortement rendus sur les lieux. Selon des témoins, les deux victimes ont été projetées sous le camion.
« À la sortie de la mosquée, nous avons vu deux jeunes motards venir en criant que leurs amis étaient sous le camion. C’est ainsi que nous nous sommes rendus sur place. C’étaient effectivement nos enfants, il s’agit de Moussa Mara, marié et récemment arrivé pour le décès de son père, et Gassime Mara, qui est célibataire C’est ainsi que les autres sont venus. On a fait sortir nos enfants, mais hélas » a expliqué lancinè Kourouma en alarme.

Aussitôt informée, la gendarmerie a ordonné aux citoyens d’envoyer les corps à l’hôpital préfectoral de Kissidougou. Quant aux chauffeurs et à l’apprenti, ils sont introuvables et l’origine de cet accident est inconnue. Le corps se trouve à la morgue de Kissidougou.
Kissidougou, Mohamed Gbarandôh Touré pour www.gbaikandjamana.org.