LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
La Brigade Anti-Criminalité (BAC) n°26 vient de réaliser une saisie impressionnante de chanvre indien dans la commune rurale de Morodou.

Une femme, Mme Hawa Camara, âgée de 28 ans, a été arrêtée dans la nuit du 27 au 28 août à Nafadjilen avec 11,5 kg de chanvre indien, 105 boules conditionnées et 32 papiers riza destinés à la consommation.

L’interpellation a été rendue publique ce vendredi par le Commissaire divisionnaire Ibrahima Keoulen Traoré, en présence du Procureur de la République près le TPI de Mandiana, Mamoudou Lamine Diallo. Ce dernier a salué la détermination des forces de l’ordre et a annoncé que la mise en cause sera très bientôt déférée devant la justice.

Originaire de Kissidougou, célibataire et sans enfants, Hawa Camara a reconnu avoir reçu la marchandise d’un certain Taya, domicilié en Sierra Leone. Les enquêtes se poursuivent pour démanteler ce réseau transfrontalier.
Cette opération témoigne de la vigilance accrue des forces de sécurité face au fléau des stupéfiants à Mandiana, où la lutte s’intensifie pour protéger la jeunesse.

Mandiana : Ibrahima Sidibé, pour Gbaikandjamana
Contact : 622 65 22 08