L’Association des Clubs de Football Féminin organise la 4ème édition du Tournoi International de Football Féminin, qui réunit 12 clubs féminins provenant de 5 pays :

la Guinée, le Liberia, la Sierra Leone, le Mali et la Côte d’Ivoire.

Cette compétition se déroule à Kankan, du 26 juillet au 3 août 2025, au stade M’Balou Mady Diakité, et est dotée du trophée Hadja Saran Darabé Kaba, présidente de la Mano River Union (MRU).

Parrain du tournoi: « Je remercie les autorités sportives et communales de Kankan pour la réussite de cette compétition qui en est à sa quatrième édition.
J’éprouve un sentiment de satisfaction et de gratitude ce soir en venant assister à l’ouverture de ce tournoi ouest-africain de football féminin.
Ce tournoi est un symbole de fair-play et de paix. Les joueuses doivent comprendre que cette compétition est organisée pour renforcer les liens d’amitié et promouvoir le football féminin. »

Nominy Camara, président de l’Association de Football Féminin de Guinée
« Nous sommes très contents d’être à Kankan. Nous ne nous attendions pas à voir une telle mobilisation, mais grâce aux autorités locales, tout a été possible.
Nous souhaitons que cette compétition se déroule dans les meilleures conditions. Ce n’est pas la première fois que ce tournoi est organisé, mais cette année, c’est Kankan qui a eu la chance d’abriter cette 4ème édition.
Nous remercions tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette compétition, que ce soit par le soutien matériel ou financier, sans oublier les présidents de district. »
Kankan – Sékou Sanou Condé, Robert Tchotcho Bangoura et Chérif Banana
www.gbaikandjamana.org