Prétendu divorce entre Sékouba Kandia Kouyaté et sa femme : « Ma femme était partie déjà pendant un an »

Enfin, le célèbre griot, l’héritier de Sory Kandja Kouyaté a décidé de briser le silence sur sa vie de couple, qui fait l’objet de débat sur les réseaux sociaux depuis un moment.

Sur le plateau de l’émission « Star en ligne », Sékouba Kandia Kouyaté a dévoilé qu’il ne s’est jamais séparé de sa femme plutôt, celle-ci était déjà sortie pendant un an. Après 25 ans de mariage, le célèbre griot a par ailleurs jeté de fleurs à sa belle-famille, tout en précisant qu’il n’a jamais chassé sa femme.

« Je n’ai pas chassé ma femme, je ne l’ai pas divorcée également. Là ou je suis parti me marier, cette famille noble aussi qui est de Hadja Sona et d’Elhadj Morissanda, nous sommes liés, c’est ma famille. On n’épouse pas une femme par la beauté ou la richesse, on l’épouse pour l’arbre généalogique. 25 ans de mariage, ce ne sont pas 25 jours. Mes enfants ont grandi. J’ai sacrifié pendant toute ma vie pour protéger mes enfants et ma femme. En payant les études, les écoles les plus chères pour mes enfants. Depuis que ce problème a commencé, je n’ai jamais parlé et je ne vais pas parler. En parlant, je ferai honte aux deux familles et à la nation guinéenne. Ma femme, on s’est éloignés pendant un an, elle n’était pas dans la famille. D’autres pensent que c’est parce que j’ai épousé une femme, je pouvais épouser pendant que ma femme était là, ma femme était partie déjà pendant un an. Je ne voulais pas épouser deux femmes dans ma carrière. Si je parle, je vais compromettre l’avenir de mes enfants » a déclaré Sékouba Kandia Kouyaté.

Le gbaikandjamana.org

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Exit mobile version