La Société Civile MAOG de Doko (Maison des Associations et ONG de Guinée) a pris part, ce Lundi 26 janvier 2025 , à la cérémonie d’inauguration du nouveau Commissariat urbain de Doko, une infrastructure stratégique destinée à renforcer la sécurité et la présence de l’État au niveau local.

La cérémonie a réuni plusieurs autorités administratives, judiciaires et sécuritaires, notamment Madame la Sous-Préfète de Doko, Monsieur le Secrétaire Général de la Collectivité de Siguiri, Monsieur le Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Siguiri, ainsi que des représentants des Forces de Défense et de Sécurité, tous corps confondus.

À travers sa participation, la Société Civile MAOG de Doko a exprimé son attachement aux valeurs républicaines, à la promotion de l’État de droit et au renforcement de la collaboration entre les institutions publiques et les acteurs de la société civile.

L’ouverture de ce commissariat est perçue comme un pas important vers l’amélioration de la sécurité des personnes et des biens, ainsi que le rapprochement des services de sécurité avec les populations.

La Société Civile MAOG de Doko a salué cette initiative et réaffirmé sa disponibilité à accompagner toute action visant à consolider la paix, la cohésion sociale et le vivre-ensemble dans la Sous-préfecture de Doko.

Coordinateur sous-préfectoral de la société civile MAOG-Doko
Fodé Nakon Kéïta



