LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Un tragique incident s’est produit dans la nuit du lundi 10 novembre 2025, entre les localités de Gbérégbè et Kouremalé. Mamadou Boï Diallo, âgé de 21 ans, a perdu la vie dans des circonstances dramatiques alors qu’il regagnait Kouremalé à moto en compagnie de son jeune frère.

Selon un proche de la famille, les deux frères revenaient de Kounkoun où ils avaient accompagné un parent. Aux environs de 23 heures, alors qu’ils traversaient le pont reliant Gbérégbè à Kouremalé, ils auraient été ciblés par une pluie de cailloux lancés depuis l’obscurité. Sous l’impact et la surprise, le jeune frère assis à l’arrière est tombé sur le goudron. Mamadou Boï, qui conduisait la moto, a perdu le contrôle avant d’être projeté contre un arbre. Le choc a été fatal : sa tête a violemment heurté le tronc, le tuant sur le coup.
Alerté, le commissariat de Kouremalé s’est rendu sur les lieux et le corps a été transféré au centre de santé local. Ce n’est qu’aux environs de 3 heures du matin que la famille du défunt a été informée.
D’après plusieurs proches, un suspect présenté comme l’auteur du jet de cailloux aurait été interpellé et serait actuellement entre les mains de la gendarmerie de Tombogo.

Kouremale/ Ousmane Bounafane Bangoura pour le www.Gbaikandjamana.org
Décryptage : Alseny Philip Denkè Condé




