Pas de repos pour la mission conduite par le Grand Officier de l’Ordre National du Mérite, qui est entrée dans son troisième jour. Depuis Macenta, où elle a passé la nuit précédente, la délégation du Directeur Général de la Police Nationale a parcouru 108 kilomètres à travers la forêt de Ziama pour rejoindre la sous-préfecture de Koyamah, un poste frontalier entre la Guinée et le Libéria.

Dans son adresse aux forces de défense et de sécurité, le Général de Division Djeneba Sory CAMARA est revenu longuement sur l’importance d’une bonne cohabitation entre les frères d’armes guinéens et libériens.
Il a également remercié le village de Kpaou pour la mise à disposition d’un domaine destiné à abriter le nouveau poste frontalier de Koyamah. Cette initiative devrait permettre de renforcer la lutte contre l’immigration clandestine et le trafic illicite des stupéfiants dans cette zone stratégique.

La mission a terminé son périple du jour à N’Zoo à la frontière guinéo-ivoirienne située à 83 km de la ville, après des visites dans les Commissariats Centraux de N’Zérékoré et de Lola.
Direction Générale de la Police Nationale.
La Rédaction Politique www.gbaikandjamana.org