LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Le Directoire de campagne du GMD de la sous-préfecture de Doko à sa tête Cellou Camara informe l’ensemble des populations, militants, sympathisants et invités que l’événement de campagne initialement prévu ce lundi 22 décembre 2025 est annulé et reporté à une date ultérieure.

Cette décision, prise de manière responsable par l’équipe locale, s’inscrit dans une dynamique d’organisation et de coordination optimale afin de garantir le bon déroulement des prochaines activités de campagne. La nouvelle date sera communiquée dans les jours à venir à travers les canaux officiels.
Au nom du Directoire de campagne du GMD à Doko, le coordinateur Cellou Camara présente ses sincères excuses à l’ensemble des citoyens, aux responsables locaux, aux femmes, aux jeunes ainsi qu’à tous les partenaires pour les désagréments occasionnés par ce report.
L’équipe du Directoire de Doko rassure toutefois que la mobilisation reste intacte et appelle chacun à rester à l’écoute pour les prochaines annonces, dans l’esprit d’un engagement responsable et citoyen autour du GMD.
Le Directoire de campagne du GMD – Sous-préfecture de Doko.

Alseny Philip Denkè Condé pour le www.Gbaikandjamana.org



