LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Le Karfamoriah FC de Kankan, fraîchement promu pour la première fois de son histoire en Ligue 1 guinéenne, a officialisé la nomination d’Ismaël Kaba comme nouvel entraîneur principal de son équipe première.

Quelques semaines après son départ du Milo FC de Kankan, le technicien a signé un contrat de deux ans, avec une option pour une troisième saison au profit du club basé dans le quartier 6 Kilos.
Selon le communiqué officiel du club, Ismaël Kaba, ancien entraîneur du Santoba FC et du Wakriya AC, aura pour principales missions :
Structurer une équipe compétitive et disciplinée, capable d’évoluer au plus haut niveau ;

Poursuivre le développement des jeunes talents issus du centre de formation ;
Instaurer une identité de jeu ambitieuse et attractive ;
Positionner le Karfamoriah FC parmi les clubs phares du football guinéen et africain.
Pour mener à bien cette mission, Ismaël Kaba sera assisté par Sékou Doumbouya, l’entraîneur qui a permis au club d’accéder à l’élite nationale. Ce choix traduit la volonté de la direction de maintenir une certaine continuité technique et tactique au sein de l’équipe.
Il faut rappeler que le Karfamoriah FC a décroché son billet pour la Ligue 1 il y a quelques jours à Conakry, après avoir terminé premier de sa poule en Ligue 2. Malgré cette performance, le club s’était incliné en finale face à l’ASFAG, à l’issue d’une séance de tirs au but.
Avec cette nouvelle nomination, les supporters de Kankan nourrissent de grands espoirs pour la saison à venir, espérant voir leur club s’imposer durablement dans l’élite du football guinéen.

Lonceny Totti Kaba pour www.gbaikandjamana.org
620 85 35 32