LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
La récente interdiction ce mardi 26 Août 2025 des soirées appelées “Soirée Dior” par la Délégation Spéciale de Siguiri continue de susciter des réactions au sein de la population.

Parmi elles, celle d’un citoyen lanceï traore qui a tenu à exprimer sa reconnaissance et à interpeller les autorités locales et nationales.
« Du fond du cœur, je remercie humblement Monsieur le Président de la Délégation Spéciale de Siguiri pour son courage et sa clairvoyance en interdisant la tenue d’une “Soirée Dior”, une activité qui, à bien des égards, s’inscrit dans une dynamique de dépravation des mœurs et constitue une forme préoccupante de délinquance juvénile », a-t-il déclaré.
Profitant de l’occasion, ce citoyen a également lancé un appel solennel aux maires, préfets et gouverneurs des différentes régions du pays afin de prendre des mesures similaires. Selon lui, « ce genre de soirées ne reflète en rien les valeurs culturelles qui nous sont chères. Il est de notre devoir collectif de protéger la jeunesse en veillant à la promotion d’une culture saine, porteuse d’espoir et d’avenir ».
Cette réaction traduit un soutien populaire à la décision de la Délégation Spéciale de Siguiri, qui justifie cette interdiction par la nécessité de préserver la pudeur et les valeurs sociétales.

Lancei Traoré administrateur de la page Facebook Norassoba Kibaro