LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Sur sa page Facebook officielle, l’université Julius Nyerere de Kankan a annoncé le décès de 𝐍𝐢𝐨𝐮𝐦𝐚 𝐁𝐚𝐫𝐧𝐚𝐛𝐞 𝐊𝐀𝐌𝐀𝐍𝐎, enseignant chercheur.
« C’est avec une profonde affliction que la communauté universitaire de l’Université Julius Nyerere de Kankan annonce le rappel à Dieu de Monsieur 𝐍𝐢𝐨𝐮𝐦𝐚 𝐁𝐚𝐫𝐧𝐚𝐛𝐞 𝐊𝐀𝐌𝐀𝐍𝐎, Enseignant-Chercheur au Département d’Anglais.
Homme de savoir et de devoir, le défunt s’est illustré par son sérieux académique, sa rigueur scientifique, mais aussi par son humanisme, sa sociabilité exemplaire et son sens élevé de l’engagement institutionnel.Administrateur émérite et serviteur dévoué de l’enseignement supérieur guinéen, il a marqué de façon indélébile l’histoire de l’Université Julius Nyerere de Kankan, qu’il a servie avec loyauté, passion et abnégation.
En cette circonstance douloureuse, Monsieur le Recteur, 𝐏𝐫 𝐌𝐨𝐮𝐬𝐭𝐚𝐩𝐡𝐚 𝐒𝐀𝐍𝐆𝐀𝐑𝐄, au nom de toute la communauté universitaire, présente ses condoléances les plus attristées à la famille biologique du défunt, à ses proches, ainsi qu’au Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation.
Que l’âme de l’illustre disparu repose dans la paix éternelle. Que la terre de Guinée, qu’il a tant aimée et honorée par son service, lui soit légère »

Source : 𝐒𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐢𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 de L’ UJNK