Tragédie à Bouré Boukaria : Un jeune père de famille retrouvé pendu dans sa chambre Bouré.

Ce mercredi 16 avril 2025 Une scène dramatique s’est produite ce mercredi matin au quartier Wörèda, dans la localité de Bouré Boukaria, où un jeune homme du nom de Mamadi Keïta, âgé de 30 ans, a été retrouvé pendu dans sa chambre. Selon les témoignages recueillis auprès de Djènè Madi Camara, tuteur du défunt, tout semblait normal au petit matin.

Des agents recenseurs étaient présents dans la concession dans le cadre de la campagne de distribution des moustiquaires. Alors qu’ils recueillaient les informations des membres du ménage, Mamadi Keïta s’était retiré pour se laver, avant de regagner sa chambre. Peu après, les agents ont voulu recueillir ses renseignements personnels.

Après avoir frappé plusieurs fois à sa porte sans réponse, ils ont décidé de forcer l’entrée. À leur grande stupeur, ils ont découvert le jeune homme suspendu à une corde, sans vie. Alertées, les autorités locales se sont rendues sur les lieux pour le constat.

Après les démarches d’usage, le corps a été remis à la famille du défunt. Marié et père de deux enfants, Mamadi Keïta laisse derrière lui une famille dévastée et une communauté sous le choc. Les circonstances exactes de ce drame restent pour l’instant inconnues.

Alseny Philip Condé/ Mory Faraba Dioumessi pour www.Gbaikandjamana.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Exit mobile version